MÉTIERS

Nous mobilisons toute notre intelligence pour servir la performance de nos clients, conjuguant les différents métiers et le Digital dans une perspective d’évolution et de façon raisonnée.

.

ACCOMPAGNEMENT

des équipes dirigeantes

Réflexion interne, externe

Plateformes de marques

Organisation

Séminaires

.

ACCOMPAGNEMENT

des équipes opérationnelles et commerciales

Formation

Aide à la construction d’argumentaires de marque, de marque média

.

ÉTUDES & ANALYSES

Data, Recherche et développement

Smart data

Optimisation des études internes

Mise en place et suivi des appels d’offres et de la réalisation d’études ad hoc

Analyses de données, modélisation, mesure de l’efficacité et du ROI

β de mémorisation et α de l’attention

.

AIDE À LA DÉCISION

développement d’outils, logiciels et plateformes

Développement d’outils et logiciels d’aide à la décision, d’optimisation et d’allocation des moyens marketing communication

Planning stratégique de marque, media, communication

mmz_Z_pour_ornement_2

PROCESS

Un mode de réflexion alliant rigueur et souplesse qui s’inscrit dans un cercle vertueux d’amélioration continue

mmz_numero_1

COMPRENDRE

Prise en compte de toutes les connaissances disponibles, internes et externes à l’entreprise. Cette phase nécessite des moments collaboratifs de partages et discussions avec les entités concernées dans l’entreprise / le département. In fine on parvient à identifier la problématique profonde et à poser un diagnostic.

mmz_numero_2

RECOMMANDER

La recommandation découle directement du diagnostic. Elle vise à apporter la solution la plus performante. L’apport de preuves de la performance est basé sur l’estimation des atouts de la solution proposée, grâce aux connaissances accumulées lors de la phase de compréhension.

mmz_numero_3

MESURER

À l’issue de la mise en œuvre, il est nécessaire de mesurer la performance résultante réellement obtenue. Ceci conduit à confronter la performance attendue et estimée en amont lors de la recommandation de la performance observée en aval à l’issue de l’implémentation.

mmz_numero_4

AMÉLIORER

L’analyse des écarts de performances entre les objectifs fixés et les résultats obtenus permet de tirer des enseignements de type test & learn. On s’inscrit alors dans le cercle vertueux de l’amélioration permanente qui permet d’optimiser et d’accroître les performances des actions futures.

m.mz | MÉTIERS